Purdey la cougar

« Bonjour
Je me nomme Kevin, je suis un homme Français désirant correspondre avec vous, pour amitié voir plus si bon feeling. Sympa, sérieux et honnête je cherche une partenaire de ce goût afin de pouvoir passer le reste de ma vie avec elle, en effet une relation sérieuse. je cherche une femme d’âge mur à qui je consacrerai tout mon temps, à qui je donnerai mon affection, ma tendresse , mon amour et surtout le respect que j’ai à lui devoir.

Je ne souhaite pas que du sexe, mais quelqu’un prêt à se donner dans une relation et qui est prêt tout comme moi a vouloir d’une relation stable.
Alors si cela vous intéresse n’hésitez pas, au plaisir de te lire , je vous répondrai.
Bisous »

Bonjour Kevin! Je te réponds au nom de Purdey, partie ce week end en cure de remise en forme à Luchon après avoir appris qu’elle était passée dans la catégorie « femme d’âge mûr ». Tu ne pouvais pas lui faire plus plaisir. Ton petit mot l’a vraiment touché. Elle te répondra dès son retour mais souhaiterait te faire part de quelques remarques.
Je me nomme Kevin, je suis un homme Français désirant correspondre avec vous
En période pré-électorale il est toujours bon de préciser sa nationalité néanmoins dans ton cas ce n’était pas nécessaire, tout jeune homme encore affublé du prénom ridicule qu’est Kevin EST français.
je donnerai […] surtout le respect que j’ai à lui devoir. Ça veut dire que tu ne comptes pas l’attacher aux montants du lit pour une petite fessée? 
Je ne souhaite pas que du sexe… D’accord, mais t’en souhaite?  Parce que dans ta lettre on a bien compris que t’étais un mec stable, respectueux, qui veut correspondre mais Kevin… Est-ce que tu baises? En gros t’as le potentiel érotique d’un expert comptable là.

Allez on attend la suite! Surtout Purdey qui va revenir boostée de sa cure.

Cet article, publié dans Chronique d'un désastre annoncé, Les pickup lines, Plan foireux, You've got mail, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire